Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

marche gourmande, appel aux coups de main

2 participants

Aller en bas

marche gourmande, appel aux coups de main Empty marche gourmande, appel aux coups de main

Message par jandrenouille Ven 11 Sep - 23:50

suite au mail envoyé précédemment, liste des postes à pourvoir (détail dans le fichier envoyé... pas le temps de reconstruire un tableau là maintenant...): un  point= une personne!)

Accueil/caisse 10h15-11h École -Accueillir, -Prendre les sous, mettre les cachets/tampons
• Julie

Apéro 10h45/11h15 Ecole-Aider au service des boissons + grignotage, mettre le tampon « apéro », ramasser les verres au départ de la marche



Soupe 11h15/12h Parc du tilleul Aider au service, t-ampons ‘soupe’   -ramassage vaisselle au départ


pizza 12h15/13h15 Derrière l’église (rue beckers 3) -Servir les parts de pizza, tampons-Bar- rangement



glaces 14h Plaine de jeux -Amener les glaces+ table -Faire les cornets + tampons -bar -rangement






Dernière édition par jandrenouille le Lun 14 Sep - 21:41, édité 1 fois
jandrenouille
jandrenouille

Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

marche gourmande, appel aux coups de main Empty Re: marche gourmande, appel aux coups de main

Message par Fran Lun 14 Sep - 11:01

marche gourmande, appel aux coups de main Compas14
Fran
Fran
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 51

https://compas.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

marche gourmande, appel aux coups de main Empty Re: marche gourmande, appel aux coups de main

Message par Fran Lun 14 Sep - 11:09

Je suis à Namur toute la journée le 20 Sad

S'il y a des preparations le samedi, je peux aider mais faites le moi savoir dès que possible.

merci
Fran
Fran
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 51

https://compas.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

marche gourmande, appel aux coups de main Empty Re: marche gourmande, appel aux coups de main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum